Boîte à couture......

Publié le par mamaine1985

Ca y est!!! j'ai debuté la broderie de la boîte à couture pour ma maman!!!

Je me suis basée sur des grilles trouvées sur le net et aussi avec l'aide d'Aurèle.

Pour les couleurs je vais utiliser deux tons de vert et aussi du gris pour rappeler la couleur de la boîte que j'ai choisi!

Voici le debut, pour la grille ne vous fiez pas aux couleurs!!

J'apporterais surement quelques modifications notemment sur le petit carré de droite(cela ne me plait pas je voulais mettre la lettre C pour le prenom de ma maman mais celle-ci je n'aime pas!).

 

 

 

 

 

002-copie-2.JPG004.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ce sont de petites miniatures que tu couds sur ta broderie. il en existe sur le thème de la couture. ici tu trouves des exemples de charms argentés, mais il y en a aussi des colorés<br /> http://atelier-de-circe.fr/caverne/category.php?id_category=32<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle va être superbe cette boite avec cette jolie grille.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp on verra le resultat!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sympa comme grille ! tu as prévu de rajouter des petits charms dessus ?<br /> bisous<br /> aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors vais encore faire ma blonde c'est quoi des charms???? hihihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />