Anniversaire Mely

Publié le par mamaine1985

Cette semaine c'est l'anniversaire de ma copine Mély

C'est en faisant un tour sur le blog d'Aurèle que j'ai trouvé quoi réaliser

Le tuto se trouve sur le blog suivant : link

 

Voici le résultat : 002-copie-1.JPG

 

 

Le tissu est de couleur vert anis cela pour rappeler la couleur de la cuisine chez Mély!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Belle réalisation tu as bien réussi !!! bravo<br /> Je ne vois pas très bien mais tu as brodé en un fil sur un fil ??<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors attend en terme technique je ne suis pas encore tres douée!!! hihihi j'ai prit une aida 7 car je ne me suis pas encore lancé sur le lin et il me rester un petit bout d'aida donc j'ai fai<br /> simple. Je n'ete pas trop en forme alors j'ai voulu faire simple.....<br /> <br /> <br /> Mais il faudra que tu me reexplique le 1fil sur 1 fil ou autre je n'ai pas tout comris ou si tu as un lien qui me l'explique je suis preneuse!!! Cela n'a rien à voir avec le fait de broder avec 1<br /> ou 2 brins?? Je sais mes questions sont peux etre un peu bete mais bon je me dis que je debute puis il ne faut pas oublier que je suis blonde lol........<br /> <br /> <br /> bisous et merci pour les encouragements<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> simplet et très sympa !<br /> bises<br /> aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />