tablier

Publié le par mamaine1985

Voici un tablier qui n'est pas fini mais qui avance!! il me reste les liens pour pouvoir le mettre autour du cou et de la taille!!!! je l'ai avais mis avant de coudre mais cela n'allé pas donc je les ai enlevé!! Je ne sais pas trop encore comment je vais les mettre du coup! je vais refléchir.....

 

broderie-002-copie-3.JPG

 

Pour agrémenter la poche j'ai réalisé une petite broderie avec un cupcake!!!

 

broderie-003-copie-1.JPG

 

Tout cela mérite encore des efforts l'utilisation de la machine reste encore laborieu! Maman pourquoi es tu si loin quand j'ai besoin de toi!!!lol

 

 

Bonne semaine a vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bien réussi pour une débutante et la broderie est toute mimi...je mangerai bien un petit cupcake !! avec plein de crème, de chocolat....l'avantage des pâtisseries brodées c'est qu'elles ne font pas<br /> grossir !
Répondre
M
<br /> <br /> ca c'est certain avec celles la pas de bourlet!!! c'est pafait pour moi ca!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop forte ma belle ! bon courage pour la suite !<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ouai trop forte pas trop, j'arrive pas a faire l'ourlet du bas ma machine pinaille( non correction je ne sais pas m'en servir comme il faut) et du coup je ne sais plus comment mettre les liens!!<br /> je pense je vais redecoudre pour refaire cela comme il faut!! fait BIP j'avais battis et faut je recommence!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bien joli tablier.
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp!!<br /> <br /> <br /> <br />