Supports en bois...

Publié le par mamaine1985

Voici deux réalisations dont les supports sont en bois...Supports achetés au magasin ARTEIS Clermont-Fd

 

Tout d'abord un petit cadre en forme de fleur peint par mes soins en rose et dans lequel j'ai apposé une petite broderie Fleur (toujours avec le livre de Sylvie Teytaud), Toila aida 7/cm et broderie en 2 fils...

 

005-copie-6

 

 

 

 

Ensuite un plumier peint en vert et sur lequel j'ai apposé une fois de plus une broderie de Sylvie Teytaud, petit croquet couleur bleu marine...

 

 

 

003-copie-6

 

 

007-copie-5.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vrai que tes plumiers sont absolument craquants.<br /> Les grilles sont idéales pour eux ...<br /> Bravo !
Répondre
V
Très joli. Bravo.
Répondre
P
Je craque pour le plumier.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
très sympa ! j'aime bien la boite! je suppose que l'on verra ça tout à l'heure ;)<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp d'etre venu me voir et nous voir!! une agreable journée pr nous donc c cool!! a tres vite<br /> <br /> <br /> <br />