SAL Savon de Marseille étape 3

Publié le par mamaine1985

Moi qui pensais être en retard je suis finalement plutôt dans les temps!!

 

Voici l'etape 3 du SAL, il me manque juste les bulles de savon!!!

 

Cet ouvrage prend forme et je le trouve de plus en plus beau!! rendez vous le 1er juin pour la suite.....

 

 

mai 2013 136

 

 



à très vite...........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
qui a osé t'accuser d'être en retard ?!<br /> moi je suis dans les temps, aussi, en fait j'avais pris de l'avance car j'avais un projet lilipoint super urgent !<br /> bisous ma belle!
Répondre
F
Les vacances m'ont un peu mise en retard sur l'étape 2 , je termine l'étape 3 demain je pense et je te fais suivre la photo . Merci et bravo pour ton ouvrage , moi aussi je le trouve très sympa à<br /> broder ...
Répondre
P
Moi aussi j'y suis, faut juste que je fasse des photos ...
Répondre
V
De plus en plus joli.
Répondre
A
Mais qui a dit que tu serais en retard !!! lol<br /> C'est très beau, bravo<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oh personne!!!! mais je ne pesnais pas avoir terminé!! La journée broderie d'hier a etait productive!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très sympa et haut en couleurs ! bravo. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />