SAL Renato Parolin Partie 1

Publié le par mamaine1985

 Malgrès un debut de ce SAL avec quelques jours de retard en attendant les différents fils, j'ai terminé la partie 1.

 

En voici quelques photos......

 

001-copie-9.JPG

 

 

002-copie-5.JPG004-copie-3.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Encore un très joli arbre. :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Une première partie très agréable à réaliser...les photos commencent à arriver et apparement tout le monde se régal à broder !<br /> Très sympa ta nouvelle photo !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp en effet tres agreable a broder!!!La suite peut commencer<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et au fait tres jolie photo de "profil" ...;-)
Répondre
M
<br /> <br /> ah t'as vu.... je l'ai fait faire par une professionnelle et tres sympa elle m'a meme pas fait payer...... lol.........hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'avais pas vu ça sous cet angle !!alors vous êtes TRES courageuse !!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> oui..... en effet!!! mais tu en serais capable aussi j'en suis persuadée...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Beau travail mais je le redis ...vous êtes folles !!!!;-))))
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est possible, peut etre que on aime les defis!!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
ouaou ! belle première partie !<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI MA BELLE GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />