SAL Rénato Parolin

Publié le par mamaine1985

Aurèle organise via son blog un SAL Rénato Parolin avec la grille "per un anno".

 

J'ai decidé de me joindre à elle pour cette aventure cela sera donc une première pour moi!!! Un bel et grand ouvrage que j'espere mener à bien!!!

 

J'ai hate de commencer!!!

 

à très bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un joli ouvrage à venir.
Répondre
M
<br /> <br /> ouiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu l'as vu la grille????moi oui ...!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> oui aurele m'a envoyé le deroullement du SAL par mail!!!<br /> <br /> <br /> Bon ok c'est pas facile mais ya pas de raison que je n'y arrive pas!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
chouette ton premier sal !
Répondre
M
<br /> <br /> oui mon 1er!!! il faut bien un premier a tout!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci madame<br /> <br /> <br /> <br />