Organisation d'un SAL torchon "Savon de Marseille"

Publié le par mamaine1985

Bonjour,

 

Je vous propose de vous joindre à moi pour un SAL.....Une première pour moi que l'organisation de celui-ci...

 

La grille est donc celle du torchon "SAVON DE MARSEILLE", Les Brodeuses Parisiennes..(photos issues de leur site).

 

 

sans-titre-copie-1.png

 

 

 

Le SAL débutera le 1er avril, les objectifs seront donnés tous les 15 jours et il y aura 5 étapes soit une durée de 2mois et demi....

Vous pouvez vous procurer la grille sur le site Les Brodeuses Parisiennes : link ou bien dans le magazine Création Point de Croix n°22 de juillet/ août 2012...(je ne fournis pas la grille bien evidement)..

 

Pour ce qui est du support libre à vous de choisir celui que vous desirez (pour ma part ca sera un torchon),vous pouvez trouver ce torchon sur le site des Brodeurses Parisiennes ou bien dans une mercerie ou autre (pour ma part torchon acheté chez Eurodif).

 

J'espere que nous serons quelques unes à partager cette petite avanture.. Je compte sur vous pour relayer l'information sur vos blogs....

 

J'attends vos commentaires et adresses mail pour vous adresser de plus amples informations..

 

A très vite

 

 

 

sans-titre-1.png

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une tres jolie grille et meme un peu en retard je veux bien partager l'aventure avec vous
Répondre
A
Tu as achété ton torchon dans la région parisienne ?<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Anna, pas du tout j'habite en Auvergne pret de Vichy et j'ai acheté mon torchon dans une boutique Eurodif sur Clermont fd!! Le mien est couleur lin foncé avec aida au centre, une amie<br /> avait acheté le sien aussi a eurodif couleur lin clair avec aida(mais quand jy suis retourné vendredi pr une autre amie il n'y en avait plus)!! sinon des fois il y en a aussi tout le torchon en<br /> lin avec les traits bleus!!!!!<br /> <br /> <br /> Voila j'espere que tu trouvera ton bonheur pour ce SAL!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
j'ai commencé il y a quelques mois à broder cette grille, il faut que je m'y remette, elle est superbe ! bonnes petites croix !
Répondre
P
Voilà, le support est acheté, je suis des vôtres avec grand plaisir!
Répondre
M
<br /> <br /> cool c'est un grand plaisir de te compter parmis nous<br /> <br /> <br /> <br />
S
je tente aussi l'aventure avec vous
Répondre
M
<br /> <br /> c'es noté a tres vite<br /> <br /> <br /> <br />
H
je suis partante pour cette aventure.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Helene, pas de soucis je te joints a nous pr cette aventure...    tu recevras le mail avec toutes les infos d'ici quelques jours!! a tres vite<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aimerai bien participer à ton sal .<br /> Cordialement ,
Répondre
M
<br /> <br /> c'est avec plaisir Anna que je te compte parmis nous!! a tres vite pr le debut de l'aventure<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aimerai aussi participer à ton sal<br /> <br /> Cordialement ,
Répondre
N
j'ai le torchon et la grille donc je suis intéressée pour le faire ensemble car cela doit être plus motivant.
Répondre
M
<br /> <br /> pas de soucis peut tu me redonner ton adresse mail , desolé je n'arrive pas à la voir....merci par avance et a tres vite<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je voulais le faire de toute façon alors pourquoi pas en sal avec toi ... Bon WE
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, peut tu me redonner ton adresse mail car je n'arrive pas a la voir merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour, super ce sal me tente . Comment doit on faire pour s'inscrire ?
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Fabienne, ton inscription est prise en compte par ce commentaire, je vais prendre ton adresse mail via ce commentaire et je t'enverrais de plus amples infos sur le SAL avant le<br /> debut....merci pr ta participation...a tres bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour, je suis Christiane de Saint-Malo j'aimerais participer à ce sal savon de Marseille, j'ai la grille et le torchon il ne me reste qu'à le broder. Merci de me compter parmi vous. A bientôt<br /> Christiane 35
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Christiane, c'est avec joie que nous te comptons parmis les participatrice de ce SAL je t'enverrais un mail comme a toutes les participantes pour de plus amples infos!!! a tres bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je serais partante pour ce SAL comment doit on faire pour s'inscrire ?
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir, pas de soucis c'est avec plaisir que tu peux te joindre a nous pr ce sal, tu n'as qu'a m'envoyer ton adresse mail et je t'enverrais de plus amples infos pr le debut du SAL : mon adresse<br /> mail a moi c'est marie.pavon@wanadoo.fr...(ps : je n'arrive as à envoyer de mail via overblog c'est pr cela que je te donne mon adresse)... a<br /> tres bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
très bonne idée de faire ce sal j'adore ce style à bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> merci a bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
oui oui j'espère pouvoir gérer le rythme c'est tout !<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> mais oui tkt et puis si jamais tu va a ton rythme c'est pas grave<br /> <br /> <br /> <br />
P
Cela me tente bien mais je suis un peu over-booke en ce moment. Je le garde en tête.
Répondre
M
<br /> <br /> pas de soucis a tres bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
Dommage je suis en train de broder ce modèle en solo et il est déjà bien avancé mais je viendrai voir où vous en êtes.<br /> Bonnes XXX
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bonnes xxxxx a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour !<br /> <br /> je suis bien tentée de me joindre à vous pour ce sal, mais serait il possible de broder la version lin (plus complète) ou pas ? J'hésite car j'ai acheté plusieurs de ces torchons avec encart aida<br /> pas cher du tout chez "la maison d'Alexandra" mais en fait je préfère le lin ...
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je ne vois pas d'inconvénient a broder la version lin par contre du coup pr les etapes peut etre devra tu diviser toi meme ta grille? car moi je n'ai pas la grille de la version lin!!! Mais<br /> tu peux bien evidement te joindre a nous et nous suivrons avec plaisir ton avancée!!!!!!    tiens moi au courant a tres vite<br /> <br /> <br /> <br />
I
JE PARticipe avec plaisir, merci pour l'organisation de ce sal<br /> bizz, ingrid
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ingrid pourrais tu m'envoyer ton adresse amil que je t'envois les etapes et infos avant le debut du SAL...bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Un joli SAL à venir que je suivrais avec plaisir sur ton blog.
Répondre
A
C'est avec plaisir que je te suis dans cette aventure !!<br /> Le torchon et les fils sont prêts, je n'attends plus que le 1er avril pour débuter...<br /> A bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aurele, ce sera une belle aventure<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très tentant Marie, mais, pour ma part, ce ne serait pas raisonnable, il faut que je termine mon torchon du même style, du même magazine, grille intitulée "Tarte aux pommes".<br /> Merci.
Répondre
M
<br /> <br /> De rien je comprends tot a fait M jo et comme on dit je propose vous disposez donc il ny a rien d'obligatoire... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh la vilaine tentatrice !<br /> Je suis quitte à aller à eurodiff avant mon rdv samedi ;) à moins qu'à votre salon il y ait des mercières ?<br /> bisous à samedi
Répondre
M
<br /> <br /> non non il y aura juste Sylvie teytaud c'est une dedicasse et un moment de partage et l'occasion de nous voir....tu participe alors???<br /> <br /> <br /> <br />