mon cadeau de noel

Publié le par mamaine1985

et voila mon super cadeau de noel      encore merci pour ce cadeau à mes parents

Maintenant reste plus qu'à apprendre à m'en servir.............

1er-janvier-026.JPG

..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est génial une machine à coudre ...parcontre une fois que tu connais l'envie de faire des milliers de choses va pointer le bout de son nez !!!!amuses toi bien !
Répondre
M
<br /> <br /> ah je vais jamais trouver le temps de tout faire alors!!!!!! merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbe cadeau. Tu as été gâtée.
Répondre
M
<br /> <br /> oui tres gaté! j'ai hate de savoir m'en servir comme il faut<br /> <br /> <br /> <br />
A
wouaou !!! petite veinarde !! moi j'ai dis pour mes 30 ans je veux la même machine que ma maman (environ 400€) car la mienne j'en peux plus ! elle me fait des bouclettes pour un oui ou pour un non<br /> !<br /> En tout cas tu vas devoir apprendre à coudre avec ! A Noël j'ai eu un bouquin sur comment coudre à la machine, super bien !<br /> J'ai hate de voir tes oeuvres ma belle !<br /> Gros bisous !<br /> <br /> Lili<br /> <br /> PS: au fait as-tu fini ton coussin ?
Répondre
M
<br /> <br /> hier quand mes parents me l'on emmené ma mere ma montrer comment on fai des choses simples!! mon probleme etait de coudre droit lol!!!!!!!<br /> <br /> <br /> pour tes 30 ans ben dit donc tu va devoir attendre encore un peu!!! si jamais tu me donnera les ref de ton bouquin peu etre qu'il pourra m'etre utile!<br /> <br /> <br /> j'espere te voir bientot te faire des bisous pour la bonne année!!  je t'embrasse fort(au fait a quand le prochain essyage))<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />