Minnie la suite.....

Publié le par mamaine1985

Et voila le résultat!!

 

Cadeau pour Guilia à la demande de mon beau frere et sa copine pour leur petite nièce!!

 

Bien sur la finition est simple mais je trouve le résultat très reussi!!!

 

Cela me rappel beaucoup mon premier cadeau de naissance avec le mickey :  Timeo est né!!!......

 

 

Alors qu'en pensez vous??

 

019.JPG

 

Bonne journée à toutes.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop mignonne !<br /> Elle est à croquer ...
Répondre
C
très mignon<br /> charlotte
Répondre
V
C'est vraiment très joli. Bravo.
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour. C'est très mignon. Et j'aime bien le choix des coloris. Bonne journée.<br /> Michèle J.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp bonne journée a vous<br /> <br /> <br /> <br />
A
très joli ! j'aime beaucoup le côté simple sur les couleurs de Minnie.<br /> bises
Répondre