Le jour J : Mariage de LILI

Publié le par mamaine1985

Ce weekend c'etait donc le mariage de Lili et son Homme... Que de beaux moments en leur compagnie.... que de beaux souvenirs et quelle belle mariée...

 

Pour cette occasion nous avions préparer différentes animations( j'etais témoin de la mariée.... un vrai bonheur).

J'ai donc réalisé un papillon en bois sur lequel j'ai mis 52 cartes, 52 comme le nombre de semaines dans une année, le principe était que les invités reparte avec une carte sur laquelle est inscrit une date ainsi les mariés auront une petite carte toutes les semaines dans l'année suivant leur mariage.....

 

voici ce que ca donne :

 

037.JPG

 

 

Un grand merci à mon papa qui a réalisé ce papillon d'environ 1mX1m en panneau de medium....( parfois cela a des avantages d'avoir un papa menuisier). Et aussi à Aurèle pour l'aide qu'elle m'a apporté pour le decoupage des adresses et dates........lol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Sympa comme idée.
Répondre
A
un beau travail ! Bravo à tous ! et encore mille mercis !
Répondre
M
<br /> <br /> de rien c'etait avec grand plaisir....<br /> <br /> <br /> <br />