Encore un Renato Parolin.........

Publié le par mamaine1985

Il y a quelques temps je vous montrais un ouvrage débuté, DA MOLTO LONTANO de Renato Parolin...

 

Cet ouvrage est aujourd'hui terminé.... Je le trouve très reussi....

Qu'en pensez vous???

 

041.JPG

 

 

Toile de lin ecru en 12/cm brodée en 2 fils sur 2 fils.......

 

Prochaine étape l'encadrement que j'aimerais identique à celui de mon arbre.....

 

 

Bonne journée à toutes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oh superbe cette broderie !!! bonne journée
Répondre
P
Très joli!<br /> As-tu le nouveau magazine Création Point de croix? Un petit SAL?
Répondre
M
<br /> <br /> oui je l'ai le nouveau cretaion celui de noel??<br /> <br /> <br /> et pas de nouveau SAL pour le moment, des cadeaux d'anniversaire à finaliser et des projets autres pour l'expo de notre assoc en avril!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
quel travail!cette broderie est superbe!<br /> bon week-end
Répondre
A
Tu le sais...j'adorrrre !!!<br /> Bravo à toi, un petit cadre chez notre encadreur préféré et une œuvre de plus pour toi.
Répondre
M
il est trop joli ce pérolin<br /> Mélanie
Répondre
M
Magnifique ouvrage qui a demandé beaucoup d'heures de petites croix !<br /> Félicitations !
Répondre
V
Il est superbe! Bravo.
Répondre
A
très joli ! tu as bien bossé!<br /> bisous ma belle !
Répondre