carte d'anniversaire

Publié le par mamaine1985

Samedi j'etais d'anniversaire j'ai donc réalisé une carte d'anniversaire inspiré de ce site : link!! Toutes les personnes presentes ont pu mettre un petit mot sur la carte!!!!

Voici la grille terminée :

 

broderie 002-copie-2

 

 

j'ai ensuite monté cette grille sur du carton , bien sur il y a des imperfections je ne suis pas une pro du cartonnage mais je fais de mon mieu!! Quelques cours seraient les bienvenues, ou alors des references de livres(à bon entendeur!!!)

 

broderie 004-copie-2

 

 

 

broderie 005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin j'ai voulu faire une petite pochette en tissu mais le résultat est très laid (manque de temps et aussi deuxieme utilisation de la machine à coudre)!!Comme on dit beau de loin mais loin d'être beau!!!

 

 

broderie-008.JPG 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est très joli. Bravo.
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle m'a fait énormement plaisir cette carte ! Les cadeaux fait-mains sont souvent les plus beaux car ils sont fait avec le coeur !!!!;-) Encore merci !!!bisous
Répondre
M
<br /> <br /> de rien c'etait avec plaisir!!bisous a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
voilà pour le livre de couture : http://livre.fnac.com/a3254751/Kate-Haxell-Coudre-a-la-machine attend peut être le 20 pour le feuilleter ;)
Répondre
M
<br /> <br /> oki on fait comme cela gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Ta carte est bien réussie et elle a fait plaisir à sa destinataire !!<br /> Avec le temps tu te débrouilleras de mieux en mieux en cartonnage...je n'en doute pas une seconde !<br /> Bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> coucou oui ca a l'air de lui avoir plu!! le temps porte toujours ses fruits il faut savoir etre patiente!!! hihihi<br /> <br /> <br /> bonne journee a toi bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
en tout cas on les voit pas sur la photo des défauts !<br /> moi aussi je suis preneuse de bons livres ;)<br /> bisous<br /> aurélie
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi je suis preneuse de references de bons livres, d'ailleurs toi il faut que tu me donnes celles du livre de couture que tu as eu a noel bises<br /> <br /> <br /> <br />