AEF..........

Publié le par mamaine1985

                J-8 avant notre petite escapade au salon L'AIGUILLE EN FETE à Paris....

 

Nous partons en comité avec les filles de l'association.... Ce sera une première pour moi et j'ai vraiment hate d'y être...

 

 

 

imagesCAV3APTU.jpg

 

 

 

 

Bonne journée

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
La date approche doucement...ça va être trop bien nous allons en prendre pleins les yeux !!<br /> Biz
Répondre
M
<br /> <br /> dommage qu'on soit pas riches!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
petite veinarde ! fait ta liste de choses à acheter pour être certaine de ne rien oublier !<br /> bises
Répondre
V
Bon salon. Tu vas voir, c'est super! Je n'y vais pas cette année malheureusement. Il faut faire des choix. :)
Répondre
M
On se prépare ....<br /> Pour moi aussi, ce sera une première...j'ai hâte !<br /> Bises
Répondre